4.3

sur

google
Paiement
100% sécurisé
Disponibilité des
équipements garantie

Une question ?

Réponse ici

Location plaisir

Matériel d'animation

Matériel d'animation

À partir de Infinity €
Découvrir
Matériel extérieur

Matériel extérieur

Découvrir
Restauration

Restauration

Découvrir
Tous les produits

Tous les produits

Découvrir

Nouveauté 2026

En savoir plus

Envie d'organiser un évènement entre amis ?

Votre E.Leclerc vous propose un service de location courte durée à petits prix, pour répondre à tous vos besoins.

Vous souhaitez un devis personnalisé ? Contactez-nous à pole.service@saint-nazaire.leclerc


Retrouvez également notre service de commandes : 

la Poissonnerie, le Traiteur, la Boucherie, les Fruits & Légumes, la Boulangerie, la Patisserie et la Chocolaterie.


Sans oublier nos boutiques Welcome et Une Heure Pour Soi.


Venez au sein de votre Centre E.Leclerc saint Nazaire 🙂

Réserver

Emplacement

Nos avis

4.3
sur
google
awa boissmo

2.0

Grand hypermarché avec bon parking mais pour le reste........: personnel trop rapide et complètement speed on se dirait dans une usine sans aucun rapport humain. De plus on ne trouve pas de variété de produits au vu de la grandeur du magasin. Pour exemple pas de café dosettes en dehors des marques..
Mais le plus dérangeant pour vous a cette impression d être pressurisé et de devoir tous faire très vite. Mauvaise expérience je vais retourner dans des commerces plus petits mais avec de la place pour l humain.

Brigitte

5.0

Bel hypermarché. Parking souterrain très pratique.
Prix raisonnables. Remises sur les fruits et légumes. Produits eco+ attractifs et de bonne qualité.
Outre les courses alimentaires, les autres rayons proposent aussi des articles intéressants et qualitatifs comme l'art de la table et l'habillement.
Merci aux hôtes / hôtesses de caisse pour leur accueil professionnel et agréable.

Clement. B

1.0

Passage en caisse aujourd’hui à 17h30, caisse 25, avec Catherine. Expérience très décevante. Nous avons été accueillis de façon très sèche, en nous disant d’attendre pour poser nos articles sur le tapis tant que la cliente précédente n’avait pas tout mis. Le ton employé était désagréable et peu respectueux, ce qui est vraiment regrettable. Elle a suggéré par ailleurs : « Si vous n’êtes pas contents, changez de caisse », sur un ton agressif. Je suis un client très fidèle et j’ai l’habitude de venir régulièrement dans ce magasin. Ce type d’accueil ne reflète pas la qualité de service que l’on est en droit d’attendre. Un peu plus de courtoisie et de bienveillance ferait toute la différence.
Martine

4.0

Vous pouvez ajouter les caissières dans votre liste, elles sont indispensables , pour échanger : un bonjour , un merci , un mot , bienveillante , un sourire. Qu'une machine ne donne pas. Alors svp gardons nos caissières dans notre magasin Leclerc immaculée ! Merci
Virginie Roué

5.0

Félicitations aux pâtissiers qui font des gâteaux aussi beaux que délicieux … Le croustillant framboises pour l’anniversaire de mon fils était excellent et très beau..
Lire toutes les (belles) histoires sur Google